Paladins des Flammes Eternelles [PhNx]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une idée fort utile pour l'avenir de la guilde

3 participants

Aller en bas

Une idée fort utile pour l'avenir de la guilde Empty Une idée fort utile pour l'avenir de la guilde

Message  Lame Des Archanges Jeu 3 Sep - 20:56

Faire une zone Officier, lisible que par les officiers, pour les officiers. Dedans je comptais mettre le guide des bonnes manières pour les offi, les objectifs à atteindre ainsi que forcement les annonces juste pour les offi (généralement le MG qui fait ça)

qu'en dites vous?
Lame Des Archanges
Lame Des Archanges

Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une idée fort utile pour l'avenir de la guilde Empty Re: Une idée fort utile pour l'avenir de la guilde

Message  King Bast Jeu 3 Sep - 21:20

Mh... Je suis un peu sceptique... pourquoi cacher ? C'est à double-tranchant :

Les membres, sachant que devenir Off entraîne l'entrée dans une sorte de "clan", avec un meilleur lien avec le Mg et les Off; une section à part, etc, ce qui pourrait les inciter à se motiver pour devenir Off^^
Le problème, c'est certain membres risqueraient d'y voir une sorte d'exclusion ou autre,etc... Deplus, il faudrait quand même instauré un nombre limite d'off, nombres que l'on ne dépasserait plus, 10 ou autre au choix, à toi de voir Wei^^
King Bast
King Bast

Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Paumé dans un paysage bleu avec des insectes bleu transparent et des boules violettes....

Revenir en haut Aller en bas

Une idée fort utile pour l'avenir de la guilde Empty Re: Une idée fort utile pour l'avenir de la guilde

Message  Lord Wei Jeu 3 Sep - 21:31

Avant, le nombre d'offs était de 1 pour 5 membres, donc je pense que l'on peut garder ça comme ça pour le moment.

En ce qui est de la section pour les offs...Il y en avait une sur le forum des IdOs, mais elle n'a jamais servi, donc je ne sais pas trop si c'est vraiment nécessaire ; C'est utile, oui, mais si personne ne l'utilise, ça ne sert à rien.
Lord Wei
Lord Wei
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Quand tu le sauras, il sera déjà trop tard pour toi !

https://phnx.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une idée fort utile pour l'avenir de la guilde Empty Re: Une idée fort utile pour l'avenir de la guilde

Message  King Bast Ven 4 Sep - 12:40

Comme j'étais chez les Ice Burg dans l'ally à l'apogé des IdOs, je n'ai jamais eut connaissance de ce fofo, donc je ne peux pas dire grand-chose sur son contenue...Mais je pense qu'il faudrait l'utiliser pour rapporter les problèmes intra-guild, tels les disputes ou insultes, afin de décidé ensemble si oui ou non il y a exclusion. Enfin c'est à toi de voir^^
King Bast
King Bast

Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Paumé dans un paysage bleu avec des insectes bleu transparent et des boules violettes....

Revenir en haut Aller en bas

Une idée fort utile pour l'avenir de la guilde Empty Re: Une idée fort utile pour l'avenir de la guilde

Message  Lord Wei Ven 4 Sep - 16:33

Même à l'apogée des IdOs c'était pas glorieux.... ^^
A part ça, ton idée est très bonne Bast, mais j'attendrais le retour en force des PhNx pour ça.
Mais il faudrait également l'utiliser pour parler des promotions, des membres, etc, etc, etc, des discussions entre nous quoi ^^

Bon, ce soir je suis à sec pour le développement donc je ne m'étendrais pas plus pour le moment.
Lord Wei
Lord Wei
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Quand tu le sauras, il sera déjà trop tard pour toi !

https://phnx.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une idée fort utile pour l'avenir de la guilde Empty Re: Une idée fort utile pour l'avenir de la guilde

Message  Lame Des Archanges Ven 4 Sep - 19:19

Moi je pense que c'est une bonne idée de faire ça. Autre solution: on peut ouvrir un document de texte google voir même un mail ou encore un blog, connu que des officiers. On le partage comme ça on peut parler de problèmes dans la guilde. Comme le souligne bast, un topic utilisable que par des officiers est assez frustrant pour les membres. Sinon j'aime l'idée du 1off pour 5membre. Que pensez vous de ma solution ?
Lame Des Archanges
Lame Des Archanges

Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une idée fort utile pour l'avenir de la guilde Empty Re: Une idée fort utile pour l'avenir de la guilde

Message  Lord Wei Ven 4 Sep - 19:45

J'aime bien ton idée Lame, c'est vrai qu'une partie réservée aux offs peut-être frustrante, mais il est possible de cacher certaines sections, ainsi, seuls ceux qui en ont la permission peuvent le voir, donc où est l'utilité d'un blog, etc ?
Lord Wei
Lord Wei
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Quand tu le sauras, il sera déjà trop tard pour toi !

https://phnx.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une idée fort utile pour l'avenir de la guilde Empty Re: Une idée fort utile pour l'avenir de la guilde

Message  Lame Des Archanges Ven 4 Sep - 20:11

Ah oui, dis comme ça... Bon bah vas pour ton idée de section caché! (oublie pas de me mettre off stp sur le fofo)
Lame Des Archanges
Lame Des Archanges

Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une idée fort utile pour l'avenir de la guilde Empty Re: Une idée fort utile pour l'avenir de la guilde

Message  Lord Wei Ven 4 Sep - 20:27

J'ai voulu te mettre off sur le fofo tout à l'heure, ça a pas marché, faudra que je ré-essaye sous Firefox...^^

EDIT : Voilà, ça a marché avec Firefox
Lord Wei
Lord Wei
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Quand tu le sauras, il sera déjà trop tard pour toi !

https://phnx.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une idée fort utile pour l'avenir de la guilde Empty Re: Une idée fort utile pour l'avenir de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum