Paladins des Flammes Eternelles [PhNx]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Corse Normand dit Ange des tenebre

3 participants

Aller en bas

Le Corse Normand dit Ange des tenebre Empty Le Corse Normand dit Ange des tenebre

Message  Ange des tenebre Dim 26 Juil - 1:36

Salutation je me nomme anto, j'ai 17 ans je suis professeur de jeu de go [2 dan] je suis aussi cuisinier Smile barilla et l'italie est la Smile

Présente toi rapeur c'mon yep plop ,
je suis corse je rap depuis 3 ans j'écris ça a 1h 33 du soir mais je ne dort tjrs pas je ne suis plus un enfant mais un ado , j'ai mes penser je serai blessant pas trop agaçant est vraiment perçant.
Ma nature je suis d'une gentillesse a rude épreuve tu peux tester ou te faire scier vu le contour de la question tu sera que m'avoir dans t'es ennemie c'est m'avoir dans ta mémoire la plus enfouie,
j'aime les métaphores j'en fait sans cesse, écoute je suis comme cet éclaire qui frappe le sol est qui dit a terre mere que je la caresse Smile un big comme a tous mes amis sur Gw sympa d'etre dans la guild afin de vous présenter mon savoir afro

Ange des tenebre

Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Corse Normand dit Ange des tenebre Empty Re: Le Corse Normand dit Ange des tenebre

Message  Ankuro Dim 26 Juil - 1:46

C'est....Woaw , comme d'ab'
Shocked

Ankuro

Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi a l'heure qu'il est ...

Revenir en haut Aller en bas

Le Corse Normand dit Ange des tenebre Empty Re: Le Corse Normand dit Ange des tenebre

Message  Lord Wei Dim 26 Juil - 2:27

Comme d'habitude...Joli !
Lord Wei
Lord Wei
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Quand tu le sauras, il sera déjà trop tard pour toi !

https://phnx.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Corse Normand dit Ange des tenebre Empty Re: Le Corse Normand dit Ange des tenebre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum