Paladins des Flammes Eternelles [PhNx]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Organisation Des Fauchées Des Guildes

5 participants

Aller en bas

L'Organisation Des Fauchées Des Guildes Empty L'Organisation Des Fauchées Des Guildes

Message  King Bast Mar 7 Juil - 21:19

Salut, l'Organisation Des Fauchées Des Guildesn ou plus simplement OFG cherche des fonds afin de venir en aide aux personnes constament fauché ( qui arrive à avoir -100po sur 8 persos ). Si vous désirez faire un don à cette Assos', contacter son président et seul membres....suspense....moi, King Bast ! Je suis un éternel fauché ( Anku me surnomme Bast le Pauvre, le Maudit... scratch ), même si je farm, et que rien ne tombe...-_-".

Etant à la Taverne, où la rigolade est Reine, je m'adresse au Bourges et Faux-Pauvres à Epée d'emeraude ou baton de dragon d'os ( qui se reconnaîtrons^^) : Please ! Help Us !!

Merci de votre attention.
King Bast
King Bast

Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Paumé dans un paysage bleu avec des insectes bleu transparent et des boules violettes....

Revenir en haut Aller en bas

L'Organisation Des Fauchées Des Guildes Empty Re: L'Organisation Des Fauchées Des Guildes

Message  Lord Equiora Mer 8 Juil - 14:22

Je rejoins ton organisation...

Lord Equiora

Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Meme si je te le dis tu serais pas ou c'est!

Revenir en haut Aller en bas

L'Organisation Des Fauchées Des Guildes Empty Re: L'Organisation Des Fauchées Des Guildes

Message  Ankuro Jeu 9 Juil - 0:00

Bouh la faute a Epée d'émeraude....c'est une lame , pas une epée^^
Et des gens au BDS...jvois pas^^
Sinon pour faire un don ...100 po sa te dit ? x)
C'est le geste qui compte hein ...^^

Ankuro

Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi a l'heure qu'il est ...

Revenir en haut Aller en bas

L'Organisation Des Fauchées Des Guildes Empty Re: L'Organisation Des Fauchées Des Guildes

Message  Makura X Jeu 9 Juil - 8:45

dsl , mes tu est pas le sele faucher mdr meme si je le suis plus que toi . mes bon je vais farmer pour monter mon argent mdr . Mes selui qui fait le faux pauvre ses toi avec ton torse fow et main de destructeur mdrrr
Makura X
Makura X

Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'Organisation Des Fauchées Des Guildes Empty Re: L'Organisation Des Fauchées Des Guildes

Message  Lord Wei Jeu 9 Juil - 13:15

C'est vrai que Bast, dans le genre faux-pauvre...

Bref, je rejoins l'organisation moi aussi...( Regardez pas mon avatar...^^ )
Lord Wei
Lord Wei
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Quand tu le sauras, il sera déjà trop tard pour toi !

https://phnx.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Organisation Des Fauchées Des Guildes Empty Re: L'Organisation Des Fauchées Des Guildes

Message  Makura X Jeu 9 Juil - 14:26

lol!
Makura X
Makura X

Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'Organisation Des Fauchées Des Guildes Empty Re: L'Organisation Des Fauchées Des Guildes

Message  King Bast Sam 18 Juil - 22:24

Mon torse FoW ???
Cicatrice.... Tout ce que j'ai vient du faite que je joue depuis 3ans...donc 2po par jour en trois ans^^

La lame d'émeraude reste une épée^^, Elle requiert maîtrise de l'épée, et non de la lame^^
King Bast
King Bast

Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Paumé dans un paysage bleu avec des insectes bleu transparent et des boules violettes....

Revenir en haut Aller en bas

L'Organisation Des Fauchées Des Guildes Empty Re: L'Organisation Des Fauchées Des Guildes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum